Castel de La Ruée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

visite de lion a son parrain

2 participants

Aller en bas

visite de lion a son parrain Empty visite de lion a son parrain

Message  lion20031110 Dim 14 Déc - 20:56

Lion après un long voyage arriva au castel de la ruée ou résidait son parrain.En entrant dans le chatelet de d entrée Lion aperçu un homme qui semblais être un un garçon d écurie.Lion descendais de cheval et frotta son uniforme qui avais pris la poussière durant le voyage.Lion vît arriver son parrain , il se dressa et montra fièrement l'uniforme qui lui même avais porté .Lion ne venais pas les mains vides, il allais offrir a son parrain une bonne bouteille d'hypocras.
bonjour Kédérick,
Je suis content de te voir , après ce long voyage qui à été sans soucis pour moi mais que ce fût poussiéreux.
Et toi dit moi que deviens tu? cela fait un petit moment que je ne t ai pas croisée
tiens j allais oublier de te donner ceci , cela me fait plaisir de te l'offrir.

visite de lion a son parrain Hypocras-rouge
lion20031110
lion20031110

Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 45
Localisation : Montélimar

Revenir en haut Aller en bas

visite de lion a son parrain Empty Re: visite de lion a son parrain

Message  Kederick Lun 15 Déc - 16:28

Kederick avait été prévenu par ses gens qu'un homme en arme se présentait au chatelet d'entrée et qu'il s'était annoncé comme son filleul. Il demanda a ce qu'on le face entrer et il se déplaça pour l'accueillir. Son premier, invité !
Il descendit sur le parvis du chateau, traversa la cour d'honneur. Arriva dressé fièrement sur sa monture Lion, dans son uniforme de Lieutenant. Celui ci descendit de sa monture. Le seigneur de la Ruée fit signe a un palefrenier de mener la monture aux écuries. Le Lieutenant s' épousseta puis vint chaleureusement saluer son parrain. Kederick lui ouvrit les bras, lui donna l'accolade et lui dit:


Je suis très heureux de te recevoir en mon domaine mon cher filleul, sois le bien venu en cette demeure !

Kederick accueilli le présent de son hôte et lui proposa de rentrer

Une bouteille d'hypocras ! Merci a toi. Je te propose de rentrer, je suppose que tu dois avoir envie de visiter? C'est sur que c'est plus grand que ma maison de montelimar... Ensuite, nous passerons à table.

Kederick vit apparaitre au loin son intendant. Ce dernier le regarda d'un air interrogateur et lui fit un signe de tête lui signifiant que cet hote partagerait sa table. On l'entendit ensuite hurler en cuisine l'activation des fourneaux.

Tiens, suis moi, Lion Les deux hommes prirent alors la direction du chateau

Kederick
Admin

Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 40

https://casteldelaruee.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

visite de lion a son parrain Empty Re: visite de lion a son parrain

Message  lion20031110 Mar 16 Déc - 1:20

Lion marchait à coté du maitre des lieux qui se trouvais être son parrain.Lion toujours n avançant vers le château regarda autours de lui et fût ébloui par la beauté du paysage .
Et bien dit moi cela dois être dur de gérer tout cela , moi a la maison j aide bien sur ma petite femme et ma fille qui grandit très vite.
Je suis sur qu'un jour j aurais un aussi beau domaine du moins je l'espère car avec les effort fourni a la prévôté.
tiens au faite, j ai plusieurs dossiers qui traîne dans mon bureau de police, je me demande quoi faire a ce sujet . aurais tu un conseil a me donner a ce sujet que je puisse gérer cela .

En marchant lion aperçu la salle de garde et demanda a son parrain a quoi cela pouvais bien servir.
dit a quoi sers la salle de garde dans une aussi grande demeure , tu dois avoir beaucoup d personnel pour tout ça.
lion20031110
lion20031110

Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 45
Localisation : Montélimar

Revenir en haut Aller en bas

visite de lion a son parrain Empty Re: visite de lion a son parrain

Message  Kederick Mar 6 Jan - 19:07

Kederick sourit aux remarques de son filleul.

La salle des gardes sert a la défense de se petit château. Il est situé sur la route qui mene a Lyon, c'est un petit chatelet de défense.
J'ai effectivement 6 personnes qui travaillent ici pour moi et je paie 5 gens d'armes qui me servent de gardes privé. Ils sont là pour assurer la sécurité de mon domaine...


Les deux hommes entrèrent dans le chateau

Kederick
Admin

Messages : 149
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 40

https://casteldelaruee.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

visite de lion a son parrain Empty Re: visite de lion a son parrain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum